Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
サイレン
サイレン
Publicité
30 juin 2007

can t u see

Ils m'ont dit : méfies-toi des mensonges de ton bel ami....

Je ne puis les écouter.....ma raison le refuse, mon coeur aveuglé et fait appel à mon âme tourmentée...

Bel ami peux-tu imaginer ce qu'est réellement cette tempête?

Peux-tu te moquer vraiment du navire qui va chavirer et sombrer au plus profond des abysses...

Ah, j'oubliais, tu te dis qu'une sirène a de la ressource, elle chante comme un oiseau, mais finit par remonter... N'oublies pas, bel ami, que sa solitude n'est pas entière...

...because u don't know what it means to me...

http://fr.youtube.com/watch?v=QtqADo-D3mQ

Avec un autre guitar hero.. et de vraies paroles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité